Comme un souvenir que vous n’avez jamais vécu, ce quatuor valentinois vous emmène dans son désert confiné. Western anglais ? Fish n’chips after surf ? Leur rock pourrait être comparé à une brocante du mois d’août : matinal, ensoleillé, et puant le vieux grenier.
Ces quatre musiciens ont décidé de se faire un trip hors des sentiers battus. Ils ont sorti un premier clip pour la chanson Daydreamin’ le 3 Novembre, et un deuxième pour la chanson Spencer Hill le 29 Mars, toutes deux issues de ce premier disque qui sortira le 17 Avril 2020. L’EP porte bien sa pochette car il présente six titres d’un rock que l’on pourrait justement qualifier de “fruité” et de “coloré”.
Chouette coïncidence avec le nom de ce disque qui sera justement parfait pour écouter sur son balcon (ou à sa fenêtre...) tout en prenant le soleil de printemps en cette période de confinement. Le jour de sa sortie, l’EP sera disponible sur toutes les plateformes de streaming. Il sera aussi disponible après le confinement en format vinyle (33t). L’enregistrement et le mixage est signé Tape Source Records, le mastering est signé Kerwax et le design de la pochette est réalisée par l’artiste Mae Berte.