Casilda nous conte des histoires venues du Pays des Tsars: on y rencontre la poupée Matriochka, l’Oiseau de feu et surtout la terrifiante sorcière Baba Yaga. Particulièrement marquante, celle-ci est la figure féminine surnaturelle
la plus fréquente dans les contes russes. Divinité chasseresse ou «simple» sorcière, elle revêt des aspects différents sous son allure de vieille femme…
Avec des années de chant et de danse à son actif et une solide formation théâtrale, Casilda Regueiro donne vie aux contes en allant au-delà de la simple narration, utilisant sa voix, son expressivité et sa présence pour
transporter le public.
durée: 60 minutes
public: tout public , dès 6 ans
inscriptions et mesures de sécurité: en raison du contexte sanitaire, les mesures de sécurité sont aussi maintenues pour le hors murs. Les inscriptions se font directement sur place le jour même, dès 15h.
en cas de mauvais temps: en cas de fortes intempéries, la Mobithèque reste fermée mais certains événements sont maintenus (vérifier dans le programme à télécharger ci-dessous).
Cet été la Mobithèque équipée et connectée des BM, parcourt la ville sur les deux rives, en commençant par le Parc la Grange (1er - 12 juillet), pour terminer son périple aux Conservatoire et Jardin botaniques de la Ville de Genève (15 -26 juillet).