Surusinghe (AUS), DJ et productrice australo-sri lankaise installée à Londres, enflamme les dancefloors du monde entier. Entre bass, reggaeton, broken-beat et techno, ses sets explosifs se distinguent par leur énergie et leur imprévisibilité. Véritable touche-à-tout, elle s’illustre autant derrière les platines que dans la production, la curation et la promotion. Sensation de la scène club en 2025, son EP I can’t remember the name of this, but that’s okay est sorti en juin.
Tash LC (UK) est DJ, curatrice musicale et figure montante des clubs, reconnue pour ses sets énergiques mêlant sons afro-diasporiques (Soukous, Merengue, Kuduro, Soca) et rythmes club percussifs d’Afrique, des Caraïbes et d’Amérique latine. Elle s’est produite sur des scènes majeures comme Glastonbury, Boomtown ou Warehouse Project, et a récemment bouclé sa première tournée Selecta à guichets fermés.
Braises de Velours (CH) s’impose rapidement sur la scène nocturne de Suisse romande grâce à son énergie et à son sens du rythme et se fait connaître à travers des performances marquantes dans des lieux emblématiques tels que l’Usine, le Zoo ou la Gravière.
Influencée à la fois par la bass music et les sonorités latines, Braises de Velours crée des sets uniques, alliant rythmes percutants et atmosphères mystérieuses. Sa capacité de capter l’énergie de la foule et à maintenir une ambiance envoûtante lui a permis de se faire une place sur la scène locale, et de représenter le Zoo lors de la tournée européenne pour célébrer ses 25 ans.
Ayshat Campbell (BR) est une DJ basée à Zürich. Enracinée dans le breakbeat, l’electro et la baile funk, elle a apporté ces six dernières années son style signature aux dancefloors d’Europe et plus.
En coproduction avec La Gravière.