MARARA KELLY
MARARA KELLY fait des mix où se confrontent ses recherches autour du baile funk et de la technobrega. Avec de nombreux éléments de la culture pop présentés à travers des remixes, elle invite le public à s’identifier à un son étranger dont le beat est l’élément disruptif. Elle interprète la pratique des remixes de chansons pop, l’une des caractéristiques les plus présentes de la scène baile funk et technobrega, comme un geste de réappropriation de l’imaginaire commun et de décolonisation par l’appartenance, qui se traduit par une musique pleine de drôlerie, de sensualité et de puissance. Sa recherche musicale part des sons de l’Amazonie brésilienne où elle est née, et se croise avec le baile funk de Rio, où elle a vécu pendant plusieurs années. Elle a mixé en traversant le pays continental qu’est le Brésil et le continent européen dans des contextes très divers. Ces déplacements ont beaucoup influencé sa manière de mixer qui pourrait être imaginée comme le geste de faire un nœud qui rejoint les lieux par où elle passe, son identité, des sentiments d’appartenance et des politiques de coexistence. Mixer pour elle c’est pouvoir partager un peu ce qui se passe dans son corps tandis qu’un corps brésilien, c’est pouvoir mélanger sa culture avec des corps inconnus à travers de la musique, de la danse et de sa pratique artistique, la performance.
MULAH
MULAH, de son vrai nom Maud Hala Chami, est une DJ et productrice d’origine libanaise, née aux États-Unis et ayant grandi en Suisse. Sa carrière musicale a débuté il y a six ans, après avoir étudié à l’École Hôtelière de Lausanne. Depuis, elle mêle avec audace des genres comme la musique électronique Orientale, la House, la musique Afro-caribbean et Future Beat, créant des sets uniques en énergie. Passionnée par l’événementiel et la création d’expériences musicales, en 2017, elle fonde son label et maison d’édition ZRO21, un projet innovant dédié à la création de nouveaux concepts musicaux.
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Fondé en 1995, le Geneva International Film Festival (GIFF) est un des plus anciens festivals genevois consacré au cinéma et l’un des premiers au monde à avoir intégré la télévision dans ses programmes. Carrefour des genres et des disciplines, lieu d’expérimentation, de rencontres et de fête, il propose chaque année pendant dix jours, des films, des séries, des expériences immersives à quelque 35’000 festivalier·ère·s. Le Festival a lieu du 31 octobre au 9 novembre à Genève, retrouvez tout notre programme sur notre site giff.ch ✨