Invité d’honneur lors de l’édition 2025 du festival ANIMATOU, Raman Djafari sera de retour à Genève en février pour présenter ses clips animés à L’Arcade, nouveau lieu d’exposition du Centre d’Art Contemporain Genève situé au rez du Mont-Blanc Centre où se trouvera le futur Plaza.
La soirée commencera par une heure de rétrospective des clips de Raman, suite à quoi il répondra aux questions du public autour d’un verre et d’un apéro convivial.
Illustrateur et animateur basé à Berlin, Raman Djafari navigue avec aisance entre animation 2D et 3D. À travers des images vibrantes et des récits rythmés, il construit un univers empreint de fragilité assumée, peuplé de mondes et de personnages surréalistes oscillant entre le familier et le fantastique.
Une belle rencontre en perspective, pour une soirée propice à une mini transe collective, portée par des dessins singuliers, à la tendresse palpable.
Attention: les places sont malheureusement limitées, n'oubliez pas de vous inscrire au plus vite via le lien Infomaniak dédié.