Zeltzin Perez est organiste titulaire de l’Eglise de la Sainte-Trinité à Genève. Elle a étudié l'orgue à la Faculté de Musique de la Universidad Nacional Autónoma de México et le clavecin à la Escuela Superior de Música à Mexico.
En raison de son intérêt pour la musique baroque, elle est cofondatrice de l’Ensemble Persei, dédié à la diffusion de musique baroque mexicain et a participé à plusieurs festivals de musique baroque en tant qu'organiste et claveciniste.
Elle poursuit actuellement un master en orgue à la Haute Ecole de Musique de Genève dans la classe de Vincent Thévenaz.
Passionnée par la musique et la danse, Stefanie Scheuner commence ses études dans la filière musique et mouvement à la Haute école des Arts de Berne et termine son premier master Music Pedagogy Rhytmics en 2018. Dans la même école elle se forme comme organiste professionnelle et termine en 2020 avec un Master of Advanced Studies BFH Orgue.
Parallèlement à ses activités de pédagogue dans les écoles de musique et à ses projets de danse, elle officie comme organiste dans plusieurs églises dans le canton de Berne.
Depuis janvier 2022 elle est organiste principale à l’église réformée de Grange (SO) et depuis septembre 2021 elle étudie dans la classe de Vincent Thévenaz à la HEM de Genève l’orgue dans la filière Master concert.
Elisabeth Hubmann, née en 1994 à Hall en Tyrol, a étudié l’orgue à Innsbruck, Amsterdam et Genève ainsi que le piano, la musicologie et les sciences de l’Antiquité. Après quelques années en tant qu’organiste à l’Obrechtkerk d’Amsterdam, où elle a joué plusieurs créations de musique contemporaine pour orgue et chœur, elle vit aujourd’hui à Genève, où elle travaille comme organiste en parallèle de ses études en ethnomusicologie.
Outre des concerts en solo, elle joue souvent dans des formations de musique de chambre (à l’orgue, pianoforte et harmonium). En 2021/22, elle a organisé un concours de composition d’orgue par le biais de son association KlangArten. Dans le même temps, elle coopère avec quelques compositeurs et compositrices pour créer de nouveaux morceaux pour orgue
Le concert porte le titre Ahh 3!
Plusieurs mains et claviers – orgue, clavecin, piano
Entre autres, œuvres de Piazzolla, Ligeti, Delgado, Frescobaldi, Buxtehude