Le 12 février prochain, l’association SHAP SHAP, l’Institut de recherche des Nations Unies pour le développement social (UNRISD) et le Service de la jeunesse de la Ville de Geneve, réunissent dans le cadre du festival Antigel des collectifs locaux, des artistes et des activités du Sud Global qui luttent contre les inégalités.
Avec Stand Up for Social Justice, les nouvelles générations font entendre leur voix à l’occasion d’une soirée exceptionnelle dans la Salle des droits humains et des civilisations du Palais des Nations.A l’invitation de la Ville de Genève, SHAP SHAP, UNRISD et le Service de la jeunesse de la Ville réunissent des collectifs locaux et des artistes activistes du Sud Global qui luttent contre les inégalités.
Les nouvelles générations font entendre leurs voix ! Engagez-vous à leurs côtés lors de cette soirée exceptionnelle dans la Salle mythique des droits de l'Homme et de l'Alliance des Civilisations entre paroles inspirantes et concerts inédits avec avec Brisa Flow, figure de la scène rap indigène brésilienne pour la première fois en Europe, Ocevne, nouvelle étoile genevoise de la scène R&B francophone et des jeunes activistes de Genève et du Brésil.