Transforme Festival
Les 28 et 29 juin, Transforme est de retour pour une édition un peu spéciale !
En proie à quelques turbulences, Transforme se délocalise à l’Alhambra pour une 7ème édition indoor.
La motivation et les ambitions restent intactes, la programmation défriche le meilleur de la New Wave, la communauté Transforme augmente de jour en jour et les apprenti·e·s de Genève sont toujours à la manœuvre pour nous aider à célébrer la culture et l’apprentissage.
Transforme est la meilleure épicerie New Wave de Genève. Sur ses étals, on y retrouve la crème des propositions rap.
On y découvre aussi de nouveaux horizons musicaux.
On y vient pour apprécier les punchlines les plus féroces, pour soutenir les artistes locaux·ales, pour prendre la mesure de la vague alté-afro-futuriste qui inéluctablement va déferler sur le monde, pour soutenir la parité sur les scènes, pour constater l’hybridité qui règne dans la musique ou encore pour renouveler sa foi inébranlable dans le moshpit !
Le vendredi 28 juin verra toute la new wave stricto sensu prendre ses quartiers généraux à Transforme.
On commencera par une rappeuse totalement addictive : Theodora. Influences rap, petite drum’n’bass, prods techno saccadée, mélodies pop frénétiques, les sons de Theodora font bouger tout le corps dès la première note.
Ce sera ensuite au tour du phénomène rap français Jolagreen23 de venir plier Transforme de sa voix grave et son phrasé souple sur ses bpm rapides !
La soirée sera chapeautée par Lala &ce, la plus grande rappeuse francophone en activité qui vient présenter son dernier album “Solstice” entre sensualité queer sombre et authentique, flegme légendaire et textes qui tentent de percer les mystères de l’existence !
Retour aux Grottes à Genève pour la closing du vendredi avec la nouvelle star du rap helvétique. Artiste visionnaire, Aamo performera son dernier album pour sa seule date de l’été à Genève !
Contact / informations : [email protected]