Trois corps habitent la vieille ville de Genève pendant un instant, le 23 août.
Rendez-vous à
En cas de pluie, les performances auront lieu dans le préau de l'école Ferdinand Hodler. Il est vivement conseillé de prendre un parapluie et ses propres coussins.
Les deux musiciennes jouent un programme couvrant la renaissance au 20ème siècle. Le danseur prendra avec elles possession des différents lieux pour faire découvrir au public des perspectives inédites de cet endroit enchanteur.
Le but de la performance sera de créer des images musicales et visuelles poétiques, parlant à l’imaginaire de l’auditeur-spectateur. D’un côté, la flûte et la clarinette vous fera voyager à travers une palette de couleurs sonores venant du passé ou d’autres pays, pour offrir au public une expérience musicale originale et inattendue. De l’autre côté, le danseur profitera de ce matériau musical extrêmement riche pour faire revivre l’espace et le rendre sensible.
Cette rencontre artistique à partager avec le public aura lieu le 23 août de cet été, sur différents points d’ancrage (cour de l’Hôtel de ville, le Mur des réformateurs, …).