SAMEDI 9 novembre DÈS 19H30
Les Garçons Bouchers
Didier Wampas Psycho Attacks
Mass Murderers
Brassens not dead
LES GARÇONS BOUCHERS | « TCHAO FRANÇOIS » Tournée Hommage à François Hadji-Lazaro
Le 16 Septembre 2023, un hommage à François Hadji-Lazaro, disparu le 25 Février dernier, a été rendu à la Fête de l’Humanité à Paris. Le spectacle « Tchao François », a réuni des anciens membres des Garçons Bouchers et de Pigalle.
Collégialement et à la suite de cette soirée forte en émotion, le collectif a souhaité faire une tournée pour colporter cet adieu.
Le répertoire sera composé des hymnes symboliques du groupe comme La Bière, La Lambada on n’aime pas ça, Carnivore, Le Rap des Garçons Bouchers, et de chansons ponctuant les 12 ans de carrière du groupe.
Le groupe est composé de Pierrot Sapu (chant), Gaël Mesny (guitare), Benoit Simon (basse), JP Motte (batterie), Toto Rossi (trompette), Stefff Gotkovski (saxo), et Jissé Batut (son).
DIDIER WAMPAS PSYCHO ATTACKS
Keskeusé ? Bah un concert des Wampas pas comme les autres. Allez, rejoignez Didier, Effello, un batteur exceptionnel et un contrebassiste psycho pour un concert bien old-school où les joyeux lascars revisiteront les classiques des deux premiers albums du groupe. Une expérience rock’n’roll XXL inoubliable vous attend. Ne manquez pas cette reformation exceptionnelle pour revivre l’âge d’or des Wampas !
BRASSEN’S NOT DEAD
20 ans déjà que les Brassen’s not dead écument les salles et les festivals avec leurs concerts-spectacles hommages au poète. Plus de 800 concerts en France et en Europe où ils distillent leur punk rock sans concession tout en restant fidèles aux mélodies et aux textes de Brassens.
Avec quatre album à leur actif, ils continuent à nous faire découvrir des morceaux peu connus ou d’autres incontournables, connus de tous, qui trouvent une nouvelle résonance en nous. Ils arrivent à faire aimer le punk aux inconditionnels de Brassens, le faire découvrir aux jeunes générations ou redécouvrir à ceux qui avaient oublié la qualité de ses chansons.
Brassen’s not dead, du Brassens mais résolument rock parbleu.